Diplômée d'une école de commerce, j’ai consacré les six premières années à imaginer et à organiser des événements pour des clients depuis Paris et Londres.
En 2016, je rencontre Astrid Limal, directrice artistique, qui me propose de l’accompagner dans la création de la marque Perch and Parrow, site marchand de mobilier et décoration d’intérieur. Je deviens un véritable couteau suisse ; j’apprends à coder, j’organise les shootings photos dans des cottages anglais au charme fou, je développe avec l’usine de nouveaux modèles de canapé. Astrid m’ouvre les portes de l'univers de la décoration.
De retour en France, je m’attèle à la tâche (et non des moindres) de restaurer et rénover la villa “l' Ange volant”, maison de famille dessinée en 1927 par l’archi-designer Gio Ponti, pour créer un lieu confidentiel destiné à des voyageurs en quête d’une expérience inoubliable.
Ma soeur Sophie Dumas et moi-même menons ce projet ambitieux en collaboration avec les architectes Mariangela Zanzotto et Mathieu Barroux. Ce chantier durera deux années et me persuadera de suivre la formation d’un an en décoration et architecture intérieure à l’école MMI déco.
Aux côtés des architectes d’intérieur Anna Leymergie et Lancelot Letellier de Otso Studio, je découvre la précision nécessaire à la réalisation de chaque projet et je mesure l’importance d’approfondir un concept pour aboutir à une esthétique novatrice unique.